Comité exécutif

Pascal Lebard

Pascal Lebard Président directeur général de Sequana, Président d’Arjowiggins et Président du conseil d’Antalis

Pascal Lebard a débuté sa carrière en 1986 au Crédit Commercial de France à Londres et à Paris. En 1988, il rejoint la société d’investissement britannique 3i group plc où il occupe successivement les fonctions de Chargé d’affaires, de Directeur des Participations, puis de Directeur Associé au sein du bureau de Paris.

En 1991, Pascal Lebard entre dans le Groupe Exor (Groupe Agnelli) en tant que Directeur en charge des participations. En 2004, il est nommé membre du directoire de Sequana (ex Worms & Cie), puis administrateur – Directeur général délégué en mai 2005. Nommé Directeur Général le 1er juillet 2007, il exerce les fonctions de Président directeur général depuis juin 2013.

Né en 1962, Pascal Lebard est diplômé de l’EDHEC.

Antoine Courteault

Antoine Courteault Secrétaire Général

Antoine Courteault a débuté sa carrière en 1982 dans le cabinet d’avocats Courteault, Lecoq, Ribadeau-Dumas. En 1984, il entre au Département financier de Banque Indosuez en tant qu’Attaché à la Direction des Opérations Financières et des Affaires.

En 1987, il rejoint Cerus – Compagnies Européennes Réunies (Groupe de Benedetti) où il occupe la fonction de Secrétaire Général et Directeur des affaires juridiques et sociales.

En 1998, il entre chez Alcatel comme Secrétaire du conseil d’administration et Directeur juridique (droit des sociétés, M&A, droit financier).

En mai 2005, il rejoint Sequana au poste de Secrétaire Général.

Né en 1957, Antoine Courteault est diplômé d’études supérieures en droit privé.