Avertissement

Les pages qui suivent contiennent des informations relatives à l’admission aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext à Paris et à la distribution aux actionnaires de Sequana d’actions de la société Antalis International. L’accès aux informations et documents contenus dans les pages qui suivent est susceptible de constituer une violation des dispositions légales et réglementaires dans certains pays et seules certaines catégories de personnes peuvent être autorisées à accéder à ces informations et documents. En conséquence, toute personne résidant dans un pays autre que la France et souhaitant avoir accès aux informations et documents contenus sur ce site, doit au préalable s’assurer qu’elle n’est pas soumise à des lois ou réglementations locales lui interdisant ou restreignant ce droit d’accès ou requérant l’enregistrement ou l’approbation des valeurs mobilières pour leur acquisition et se conformer à ces lois et règlements. Aucun enregistrement ou approbation n’a été obtenu hors de la France. Sequana et Antalis International n’endosseront aucune responsabilité du fait de la violation des normes légales ou réglementaires applicables par toute personne.

Ces informations ne constituent ni offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat ou d’acquisition d’actions d’Antalis International dans les pays dans lesquels il est illégal d’effectuer une telle offre ou sollicitation, y compris aux Etats-Unis. Les titres financiers mentionnés dans les pages qui suivent n’ont pas été, et ne seront pas, enregistrés au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act »), et ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du Securities Act. Sequana et Antalis International n’ont pas l’intention d’enregistrer l’offre en totalité ou en partie aux États-Unis ni de faire une offre au public aux États-Unis. Par conséquent, les résidents américains et les personnes situées physiquement aux Etats-Unis ne sont pas autorisées à accéder aux informations contenues dans les pages qui suivent.

Les informations contenues dans les pages qui suivent ne sont pas destinées aux personnes qui sont situées en Australie, au Canada ou au Japon.

En accédant aux informations contenues dans les pages qui suivent, vous confirmez être en conformité avec les restrictions mentionnées ci-dessus et vous vous engagez à les respecter.


Je confirme Je ne confirme pas